Minoxidil avis d’une femme.

Nous recevons des témoignages de clientes ayant fait l’expérience du minoxidil. Si comme elles, vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à nous envoyer un minoxidil avis par mail.

Minoxidil avis : Sabrina témoigne :

minoxidil avis

J’avais 36 ans et comme beaucoup d’entre vous je perdais mes cheveux. J’avais le dessus du crâne de plus en plus clairsemé. J’ai consultés 2 dermatos qui ont diagnostiqué, sans trop prendre le temps, une alopécie androgénétique. J’ai donc acheté du Minoxidil 2%  que j’ ai appliqué matin et soir. Comme je travaille dans un magasin, cette perte de cheveux me gênait. Être au contact du public avec mon crâne parsemé me donnait des complexes. De plus, je ne me sentais pas présentable. Mes cheveux était de la paille, les attacher les cassait encore plus, mais je ne savais pas comment me coiffer. Les premiers jours de traitement, j’étais un peu septique quand aux résultats que m’ apporterait le minoxidil. En fait, cela est allé assez rapidement. Au bout de 15 jours d’utilisation, je pouvais déjà constater que je perdais de moins en moins mes cheveux. Me brosser les cheveux le matin n’était plus source d’ angoisse mais plutôt de bonheur renouveler à force de constater que chaque jour il y en avait de moins en moins sur ma brosse. Je me sentais séduisante et cela plaisait à mon mari qui ne manqua pas de me le faire remarquer ! D’autre part, mes cheveux commencèrent à repousser et à couvrir petit à petit les zones qui s’ étaient “dégarnies”.  Aller au travail ne me donnait plus la boule au ventre, je pouvais à nouveau exercer sans craindre le regard des autres. Mes cheveux se sont fortifiés au fur et à mesure et j’ai retrouvé le plaisir de vivre.  Désormais et graçe au minoxidil, je suis à nouveau une femme épanouie ! Depuis, je le recommande à mes amies. Sabrina – Nantes.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>