Chute de cheveux : traitez avec minoxidil !

Depuis quelques temps ou peut être même depuis quelques années vous perdez inlassablement vos cheveux ? Vous avez tout essayé ou presque sans grand résultat pour enrayer la chute de cheveux et vous rêvez de retrouver votre chevelure ? Minoxidil pour hommes répond à votre problème.

chute de cheveux

Combattre la chute de cheveux chez les hommes :

La chute de cheveux chez l’homme est un problème assez commun. Il existe plus de 25 cycles capillaires chez l’homme. Durant chacun d’entre eux, les cheveux poussent, vivent, puis meurent. Un cycle peut durer jusqu’à trois ans. C’est une enzyme (“5 alpha réductase”) qui détermine la longueur des cheveux. On a découvert depuis longtemps que certaines molécules de synthèse dont le minoxidil influencent cette enzyme et régulent son activité. La chute de cheveux touche plus de 66% des hommes dont 38% deviennent chauves.

Un homme sur trois à 30 ans et un homme sur deux à 50 ans connaissent des problèmes de chute de cheveux. Dans 90% des cas cette « alopécie androgénétique masculine » est liée à des facteurs génétiques ou hormonaux. Les cheveux qui tombent, sont remplacés par d’autres de plus en plus courts et de plus en plus fins. Au fil des années, la masse capillaire s’amenuise jusqu’à épuisement prématuré du follicule pileux. Lorsque ce dernier est épuisé, plus aucun cheveu ne repousse. Il faut donc agir rapidement pour traiter la chute de cheveux.

Comment Minoxidil agit sur la chute de cheveux ?

Le minoxidil est un dilatateur des vaisseaux sanguins, utilisé localement à de faibles concentrations. Cette dernière est de 5 % chez l’homme. Cette concentration est indétectable donc sans effet sur la tension artérielle. En application bi quotidienne de minoxidil à 5 %, après 6 à 12 mois de traitement, on observe chez 30 à 40 % des patients une repousse cosmétologiquement satisfaisante. La normalisation de la chute de cheveux se fait aux alentours de la sixième semaine si l’utilisation est régulière et en corrélation à l’intensité de la perte de cheveux. Enfin, on note une augmentation du diamètre des cheveux, perceptible dès le 3 ième mois. Les cheveux fins deviennent plus épais et donnent donc un effet couvrant à la chevelure.

Il est possible de se procurer du Minoxidil pas cher en ligne pour agir sur la chute de cheveux ici sur xtremdiet.com.

pour trouver nos selections supplements des usa , veuillez consulter notre site

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>